Quote:
Originally Posted by martiou07
ta pas compris je crois.... je n'ai pas envoyé des resultats d'expos en mettant que les resultats de mes chiens, je les ai juste donné pour qu'il soit noté pour l'expo
pour les photos de toi et tes chiens, on verra si on les retire, enfin ce ne sont pas des photos prisent par tes soins donc en mme tps quel droit as tu dessus??? et en quoi te font ils une mauvaise image???
et pour ta phrase de fin, l'ami fidele de Fab, tu fais erreur Claude, il s'agit de Furcas , on se comprend je crois Claude.... n'est ce pas !!!!! 
|
ou la la, attention à écrire des choses comme ça

Claude a tout à fait raison la législation pour le droit à l'image de personnes sur des supports publiques est très précise.
Il a le droit à son image et pour diffuser une photo d'une personne il faut son consentement, ce que je vois n'est pas le cas !
Il peut porter plainte et demander des indemnisations aussi bien contre la personne qui a mise ces photos mais aussi contre l'hébergeur qui a accepté ces photos (forum).
A bon entendeur, il faudrait mieux enlever les photos qui ont été mises contre sa volonté