View Single Post
Old 17-07-2007, 09:23   #54
furyos
Member

furyos's Avatar

bonjour a tous et toutes...c est vrai que c est trop drole non????? il arrive meme que des personnes se renseignent sur les naissances via cbei et on les oriente vers la "delegation"(logique) et comme par hazard les info naissances passent aux "oubliettes"mais pas pour tous....mais ce n est pas grave c est juste un constat ...je n en fait pas une affaire d etat...mais comme on me cite je reagis....je pense que si il y a des erreurs ou des oublis il faut juste essayer de les rectifier et le forum ne doit pas favoriser tel ou tel chien au detriment de tel ou tel autre...soit on met la photo du gagnant (meilleur de race)dans le contexte(logique)...... ou RIEN!!!...mais pas les photos de ceux qui "copinent"avec tels ou tels undividus...cet etat d esprit s appelle de............................(je vous laisse deviner)......de "L 'IMPARTIALITE".....mais a priori certains ne connaissent pas ce terme.... a mediter....frank.(bac (serie "B" en 1983) + 3(licence de droit a l 'universite de valenciennes pour info1987) ayant quite la maternelle en1970....)(lol)
furyos jest offline   Reply With Quote