Wolfdog au travail !!!
Rene
L'Euro Dog Show ne se pr=C3=AAtait gu=C3=A8re =C3=A0 discuter sur quoi ce soit! Moi m=C3=AAme j'etais exposante et il est claire que je suivait attentivement les jugements du Nizinny, etant responsable pour cette race. De me reprocher de faire des photos et ridicule, car un bulletin du Club ( NCF ) ne se fait pas tout seule........
Sur le site du CBEI un appel etait lance pour faire un groupe de travail sur le csv, une seul response........
Quand je parle de " vous " je parle de plusieurs entre vous, membre du forum, vous voulez travailler sur le csv, faites le et proposez des suj=C3=A8ts! Un exemple: chaque anne sa r=C3=A2le sur le TAN du Club pour les csv! Mais proposez un nouveau TAN au club et il y a tas d'autres choses! Je ne connais pas suffisamment votre race pour voire ou =C3=A7a coince, =C3=A7a r=C3=A2le mais bizarrement vous ne proposez rien! Je vous rappelle que le CBEI =C3=A0 plusieurs races =C3=A0 gerer, et le comite n'a jamais refuser de creer des groupes de travail etc! Donc faite une demande ecrite et proposez des th=C3=A8mes sur lesquelles vous voulez travailler!
Je vous rappelle que depuis 6 mois le president du CBEI n'est plus Imre Horvath mais J-C.Larive!
Christa
|