View Single Post
Old 17-07-2007, 21:30   #62
Sherdor
Senior Member

Sherdor's Avatar

Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor

Bonjour à tous,

J'ai eu Margo hier soir sur MSN. Je lui ai fait part de notre désarroi par rapport aux résultats de la nationale et de la spéciale.

Elle attend avec plaisir un coup de main pour les résultats où elle a, de son côté elle aussi, pas mal de soucis (surtout du côté informatique, où par exemple, Arwan a concouru en couple avec une chienne né en 1988 !!!! = la pauvre mémé si elle est toujours vivante).

Bref, il a été entendu avec MARGO que je lui fasse passer un document bien clair avec tous les résultats des chiens pour reprendre et compléter les infos déjà envoyées et tâcher de corriger les erreurs qui sont apparues.

Je vous communiquerai ce document avant de l'envoyer.

Merci de noter les erreurs que vous avez déjà constatées sur ce post dès à présent.

Ceux pour lesquels je n'ai pas de résultats, je noterai uniquement la présence du chien dans sa classe (donc je vais déjà me taper les 2 catalogues !!!).

Vu que Margo part en camps d'été, toutes ses modifs ne seront pas immédiates...donc soyez patients.

Ce qui est très dommage, c'est que nous auront nos résultats "complets" en décalé... mais bon... peut-être saurons nous nous organiser un peu mieux la prochaine fois !

Enfin pour revenir au problème des droits de photos, il me semble que Imre HOVARTH nous précise ces problèmes sur la dernière lettre du CBEI.

Photographe reconnu (il a donc du être aussi confronté au problème !), je pense que ceux qui veulent approfondir la question peuvent aussi lire son texte ou prendre contact avec lui.
Sherdor jest offline   Reply With Quote