View Single Post
Old 23-07-2007, 23:55   #18
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

Quote:
Originally Posted by pivoine View Post
toutes les appellations irrespectueuses envers Franck n'ont pas été enlevées, ce serait bien de continuer les modifications pour modération car c'est vraiment navrant de lire ça dans ce post
bonjour
pour répondre a tout le monde oui je n'était pas sur le forum du fait de mes vacances mais je reprend du services.

en ce qui concerne la modération il faut me laisser le temps de le faire au lieu de reagir tout de suite car j' était toujours entrain de faire les modifications, si tout le monde réagissaient avec " modération" le forum s'en porterai mieux.

pour reprendre donc le fil réel de ce post les résultats vont être modifié d'autant plus que cédia a afficher les résultats de la national mais pas encore de la spéciale donc nous sommes en avance sur les officiels

merci donc de bien vouloir être un peu patient

en ce qui concerne les photos tout le monde peu en mettre que ce soit un chien qui gagne ou pas l'essentiel n'est il pas de participer et tout les chiens qui ont participer peuvent être en photos.

pour les messages et insulte ou ironiser sur les autres
merci de le faire par MP pour la bonne marche du forum le plus intelligent n'est il pas de ne pas réagir

par avance merci
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote