Thread: ma 3ème
View Single Post
Old 26-10-2006, 22:40   #36
Dharkwolf
Junior Member
 
Dharkwolf's Avatar
 
Join Date: Nov 2004
Location: Brussels
Posts: 201
Send a message via ICQ to Dharkwolf Send a message via MSN to Dharkwolf Send a message via Skype™ to Dharkwolf
Default

Plusieurs commentaires pertinents –

Quote:
Originally Posted by indiananous
Cette chienne est jeune.Pourquoi son ancienne proprio ne pouvait plus la gardé? Celà pourrait être à cause de son caractère qui est en train de changé?
Question pertinente – simplement car tout propriétaire sait que le période entre 6 mois et 20 mois (Cela dépend des chaque CLT) peut être très difficile.

Cheyenne, j’apprécie qu’en tant qu’ancienne propriétaire d’Akela tu te sois manifeste. Je pense qu’on a tous maintenant compris le message que tu voulais faire passer – que ce n’était pas à cause du caractère – ni d’ailleurs à cause de la chienne que tu as du t’en séparer. Parfois les circonstances de la vie nous obligent à des tels choix et moi je veux publiquement remercier ceux qui ont le courage de voir que leurs animaux seraient plus heureux ailleurs qu’avec eux et qui font le nécessaire pour que ces animaux trouve un endroit adéquat pour vivre leur vie.

Néanmoins – je dois aussi dire que ce n’est pas nécessaire d’être si défensif. Je t’invite a relire les commentaires originales de indianous. J’espère que tu verras qu’ils ne sont pas du tout agressifs.

Quote:
Originally Posted by cheyenne-la-diba
je suis desolee mais vos questions ne sont jamais denuees d'interets plus ou moins caches et plus ou moins malsaines...
Je suis honnêtement désole que tu puisses penser cela, mais voyant comment les discussions peuvent dégénérer rapidement des fois, je comprends que tu puisses arriver à une telle conclusion. Je pense néanmoins que tu te trompes – la meilleure façon d’apprendre c’est de poser des questions. Libre a toi de ne pas répondre si tu ne veut pas, mais au contraire, moi je voudrais que plus de gens puissent poser des questions, et avec l’aide de nous tous, trouver les bonnes réponses.

Amitiés, a tous,

J.
__________________
Dharkwolf jest offline   Reply With Quote