View Single Post
Old 10-06-2012, 08:36   #5
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

Oh sylvie, quelle terrible nouvelle! Washi est l'un des premiers CLT que j'ai rencontré il y a 4 ou 5 ans maintenant tu te souviens j'ai dit à nadia j'veux un washi! Un amour de chien, l'un des plus doux que j'ai pu côtoyé, un gros nounours plein de tendresse n'ayant d'yeux que pour sa maîtresse, partout, tout le temps...un clt bien sûr avec tout ce que ça implique mais sa bouille d'amour faisait vite oublier le portefeuille qu'il venait de manger! Les dieux sont trop injustes! Comme je te l'ai dit sylvie, toutes mes pensées vont vers toi, j'ose à peine imaginer ce que tu traverses ; moi qui l'ai si peu vu, ton message m'a complètement bouleversée, quelques larmes cette nuit au réveil en pensant que la prochaine fois que je viendrai te voir ce sera différent...Nous viendrons bientôt si tu as besoin, n'hésite pas, même si ça ne sert pas à grand chose, je suis là pour parler un peu comme toi tu l'étais cette soirée où j'ai appris que mon bébé était malade. Merci à toi, merci à Washi d'avoir été simplement lui, repose en paix trésor, ta meute continue de veiller sur ta maîtresse et une chose est certaine personne ne pourra t'oublier! jamais je te le promet..
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote