Thread: pourquoi????
View Single Post
Old 12-08-2011, 13:39   #8
yohanna
Junior Member
 
Join Date: Apr 2011
Location: St jean de marsacq
Posts: 113
Send a message via MSN to yohanna
Default

Vous êtes un peu extrémiste. Mes chiens sont le plus possible avec nous, partout ou nous allons et en principe dès qu'ils intègrent la maison (sauf pour Fayeur parce qu'on m'a dit de ne pas le sortir tant qu'il n'avait pas confiance en nous et qu'il avait peur de nous). Le boxe chez nous est là car nous vivons en Mobil home dans 28mètre carré et donc je ne peux pas mettre 5chiens à l'intérieur surtout avec trois chats. Je n'ai jamais eu aucune destructions, des fugues non mais des parties de chasses oui. Mon terrain est électrifié pour éviter que mes chiens aillent manger les poules de mon propriétaire car je ne tiens pas à faire euthanasier mes chiens ni a déménager. Tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac. Mes chiens ont connu les feux d'artifices, les fêtes de Bayonne, les marchés les apéro entre amis, les promenades, et autre. Même mon mal de 4ans que nous avons eu depuis février et qui avait été mal traité et qui n'avait jamais rien vu de sa vie à eu le droit à tout ça, même au bar à Biarritz, à la mer. Donc je répète tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac.
Certes il y a beaucoup de chose dite sur le clt qui sont pour moi fausse. Certes ce n'est pas un chien comme les autres mais c'est un chien avec un caractère spécifique. Et selon moi beaucoup d’acquéreur de clt ne sont pas assez averti.
yohanna jest offline   Reply With Quote