View Single Post
Old 13-10-2010, 21:50   #70
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Je pense donc que même si la BDD massacre vos productions Lorry, comprenez le rôle de médiation pas facile des modérateurs les place le *** entre deux chaises : leur implication dans WD, et leur compréhension de vos soucis, car ils comprennent bien plus qu'ils ne disent de tous ces travers! j'en suis convaincu.
C'est la 1ère fois, que je m'adresse à vous et pour la circonstance, je suis désolée de ne pas partager votre vision des choses, quand vous évoquez le rôle de médiation des modérateurs, ou leur compréhension à mes soucis (c'est si joliment dit ....) ....

Je sais très bien d'où vient l'origine de certaines rumeurs, je sais également qu'elles sont entretenues et même réactivées, (toujours par la même personne, ou le même groupe d'individus) dès qu'un infirme prétexte se présente ...

Pour étayer mon propos il n'y a qu'a analyser la réaction du "Modérateur" français hier, suite à l'intervention de DoubleWolf mon amie italienne.

( Cf. ma nouvelle portée née le 23 février dernier prétendue MIX .... qui est pourtant le fond du sujet, mais qu'on balaye d'un revers de main, sans répondre clairement, pour mieux prendre le temps de s'interroger encore et toujours sur un chien qui lui, n'a strictement rien à voir dans cette portée, ........même si on lui prête en l'occurrence un rôle de grand-père maternel ....)

Que devrait faire un Modérateur réellement soucieux de son rôle à votre avis ???

Déjà répondre clairement à la question posée à savoir :

- Pourquoi prenez vous la liberté d'inventer des lignées, alors que vous n'avez aucune information dans ce sens ?

Sur le fond du sujet, je le répète, aucune réponse concrète à cette question ! ....
A l'heure où j'écris, je ne sais toujours pas qui est le responsable de ces affirmations mensongères ....(je ne cites que celles-ci ....)
Je ne sais toujours pas, qui est venu pomper toutes les photos prises sur le Site "Chiens de France"
Je ne sais toujours pas, qui sont "les" administrateurs concernés ....

La réponse du "Modérateur" français étant particulièrement vague quant à l'emploi du pluriel pour étoffer sa réponse ....


Que devrait faire un Modérateur réellement soucieux de son rôle à votre avis ???

Au minimum s'excuser !

Parce que je suis peut être une éleveuse qu'il n'apprécie pas (il en a parfaitement le droit) mais mes chiots sont tous testés ADN ID + VP !


Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Aussi, malgré vos lourdes et compréhensibles doléances, votre présence fait du bien au monde CLT. Sur ce forum, je n'ai pas lu de dénigrement d'élevage. Signe qu'une époque est révolue?
Il est tout à fait normal que vous ne lisiez pas sur la partie visible du Forum un dénigrement d'élevage.....
Par contre, je suis certaine à 100 % que vous avez eu vent par MP, des uns ou des autres ....
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote