View Single Post
Old 14-10-2010, 11:11   #76
auryan
Junior Member
 
auryan's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: 13
Posts: 48
Default

Bonjour, je n'interviens jamais sur les discussions car je ne cautionne pas partie-pris des administrateurs ou modérateurs.
Par contre, j'apprécie qu'il y est des personnes qui adorent leurs chiens sans avoir besoin de dénigrer ceux des autres.

Mais je me sens obligée d'intervenir car jusqu'à maintenant j'avais dit à Lorry que je n'en ferais rien, mais la portée qui est taxée de MIX, je l'ai vu de mes yeux quand j'ai été voir puis récupéré Loova. Et tous ces chiots étaient avec leur mère (Di Sun Shynn) et leur père (Rambo). Ce qui formait entre parenthèse un joli tableau familial...
Donc quand j'ai vu qu'on avait inventé une mère pour ces chiots, j'ai vraiment été dégouttée par un tel comportement.
Surtout que beaucoup de personnes se servent de la BDD comme référence et la falsifier volontairement est un manque de respect aux utilisateurs.

De plus, en ce qui concerne ma chienne : ça fait plusieurs fois que je vous demande de rajouter ses résultats d'expo et que ce n'est pas fait ; à savoir : Mende le 15/08 (juge Mme Thévenon) 2e très prometteur ; Avignon le 03/10 (M. Jenny) 2e excellent
Merci de vous en occuper !
auryan jest offline   Reply With Quote