View Single Post
Old 05-07-2011, 00:31   #31
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

lorsque je regarde les 20 premiere minutes du reportage ce qui me fait plaisir

c'est la vrai relation et la maniere d'aborder la globalité de la relation

car il semble pas mal utiliser la bouffe pour faire les exercices c'est une aide importante pour la relation avec les chiens ( loups ) cela n'est pas une barriere mais un pont qui permet de motiver le chien sans entrer en conflit car si le chien réussit l'exercice il est récompensé si il ne le fait pas c pas grave ( comme on a pu voir au début de la video et pour préparer les loups a la prise de la video ; imprégnation est bien entendu capital pour l'avenir du loup ce qui fait plaisir c'est que visiblement ses loups ( dans la videos ) ont moin peur que certains CL tout ceci est une éducation perso je ne parle pas de dressage c'est un terme un peu passé .mais de relation et d’échange d'inter action nous avons a comprendre notre compagnon plus que lui doit nous comprendre car lui nous analyse tout le temps et je pense que dans la video c'est ce qu'il a l'aire de vouloir faire en tout cas il arrive a bien faire cohabiter tous le monde dans une certaines mesure

il dit bien que les morsures sont souvent un passage obligé mais cela ne va jamais loin meme si cela parait impressionnant
en tout cas un grand coup de chapeau car il a une maitrise du sujet assez poussé et on voit bien les longue année d’expérience et il n'en fait pas des tonne mais il vie sa vie sa passion . bien qu'il se soit fait mordre a plusieurs reprise cela montre bien la complexité malgré son experience.

merci pour cette belle vidéo

pour les codes canins voila une belle video


elle me semble importante




__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote