View Single Post
Old 25-07-2011, 00:12   #5
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Benh... ça a toujours été mon point de vue sur les expos !
Je ne comprend pas comment vous pouvez accepter q'UNE personne juge votre chien.
Déjà moi mon chien, on le prend comme il est...
Il a rien fait de mal, c'est pas un délinquant, il a pas besoin d'être jugé
Pire encore, vous faites des kilomètres, vous payez (cher !) pour qu'UNE personne finisse par vous dire "très bon" (ou excellent... Ah bon ? T'as gouté ?).
Belle hypocrisie quand on sait que très bon, ça veut pas dire "ah bah votre est chien est franchement très bon !"
Très bon à quoi en plus ? ...

Fin aout, je vais a une expo avec Follow.
Ce sera sans doute ma première et dernière. J'y vais pour plusieurs raisons, mais principalement parce que ce sera l'occasion pour moi de rencontrer d'autres éleveurs de cette race, puisque je souhaite adopter une pépètte un jour
Je le disais à Laetitia et Nadia, je présenterai mon chien, je jouerai le jeu, et si le "juge" (rahhh ça m'embête de donner tant d'importance à une personne avec ce mot...) me dit que mon chien est "pas bien", c'est pas grave, on sortira du ring, et j'irai m'acheter une glace... et un frisbee pour Follow.
Non franchement, ça a quoi comme valeur l'avis d'UNE personne ?
"T'aime pas mon chien ? Et ?! Ça me fait une belle jambe... Au fait, je t'ai dis que j'aimai pas ta chemise ?!"
L'avis des autres éleveurs qui seront présent à l'expo à propos de mon chien m’intéresse déjà un peu plus.
Et là encore... ça changera pas grand chose dans ma façon de voir mon chien.

Pour résumer, le plaisir que vous avez quand votre chien fait un beau CACS, est le même plaisir que j'ai quand le mien fait un beau CACA !

Bon au delà de ça, continuez à aller aux expos avec vos chiens, ça me permet de vous revoir vous et vos loulous et j'suis bien content de ça
Alors les expos: c'est "excellent" !
r0d jest offline   Reply With Quote