View Single Post
Old 25-07-2011, 00:40   #17
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Si ton travail d'éleveur consiste à élever des chiens en bonne santé et répondant au standard...

... et que dans ta sélection tu arrives à élever des chiens qui sont de façon RECURRENTE retenus par les juges (la majorité) ... (et donc qui gagnent !)

... je pense que tu peux en conclure que les juges se basant quand même au standard... en comparaison aux autres chiens ...

... et bien tu as quand même réponse que ton modeste travail d'éleveur se fait plutôt dans le bon sens.

Je crois que cela aide à apprécier les bons résultats de ses chiens.

Pour ma part, le déplacement à la mondiale/champ SCC avait pour objectif d'obtenir des qualificatifs honorables... et d'avoir quelques classements.

J'ai eu de bonnes et mauvaises surprises, et j'ai analyser là où cela ne s'est pas bien passé : pb de poils, de poids, pb de comportement...

... autant d'infos qui vont me donner des bases de travail et des choses à améliorer (sur les chiens eux-même pour la prochaine expo... mais sur mes mariages)
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote