View Single Post
Old 11-06-2012, 22:24   #26
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

c'est dingue ça, aucun n'a le cran de prendre son téléphone pour demander des explications

Stériliser Tallulah, en quel honneur ???

Je suis au courant de cette rencontre que vous avez fait, et tant mieux, j'espere sincerement que vous avez passé un agreable moment entre ami. J'ai bien vu les photos, que j'ai d'ailleurs trouvé sympa

Si Laureen décide de faire saillir Nahima par certains croisements, elle fait ce qu'elle veut. Je n'ai rien contre, juste que je trouverais ça particulierement dommage et je lui dirais evidemment ce que j'en pense....après elle en fera ce qu'elle veut ...

Pour ce qui est du moyen de diffuser l'annonce, crois tu que j'utilise que le bon coin ? , mais oui, par le bon coin, il est également possible de trouver des personnes bien pour elle ...

Donc, oui Tallulah est à placer, j'ai pas mal de prise de contact, certaines que j'ai deja rejeté. Pour l'instant rien de fait.

Pour ceux que ça travaille tant que ça, qu'ils m'apellent et je leur expliquerais le pourquoi de ce placement...

Pour finir, je fais juste comme Véro, elle veut foutre sa merde tout simplement car j'ai toujours dit ce que je pensais de sa chienne et bon nombre d'autres, ben j'en profite pour en remettre une couche en photo, c'est plus explicite .... bonne soirée et désolé les "pro mixe"

En mme temps elle n'aurait pas lancer ce sujet, on en serait pas là ....
__________________


Last edited by martiou07; 11-06-2012 at 22:35.
martiou07 jest offline   Reply With Quote