View Single Post
Old 12-06-2012, 11:53   #40
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

voilà, voilà pourquoi on se fait nos trucs dans notre coin, nos rencontres, nos mails, nos messages via facebook sans plus jamais passer par le wolfdog que je conseillais avant à toutes celles et ceux qui voulaient se joindre à nous et que je regrette! aujourd'hui on est bien mieux entre nous, on rencontre toujours autant de monde chez tati laeti ou chez moi et on continue ce qu'on faisait ici, on partage, on se conseille, on plaisante. J'ai retrouvé cécile et baptiste qui ont un frère de mon doudou, puis ludivine et benji, tous habitent non loin de chez nous, et on préfère de loin nos barbec chez les uns ou les autres et nos mails, que revenir ici pour ces histoires à la con auxquelles on se retrouve toujours plus ou moins mêlé, on n'ose plus poster quoique ce soit sans que ça parte en cacahuète pour un rien c'est tout simplement insupportable donc bon appétit à tous bouffez vous bien entre vous!

ça me rend dingue parce qu'à côté de ça, vous êtes tous du monde du chien, on aurait tous à apprendre des uns et des autres malgré vos différents avis mais vous préférez vous attaquez tous mutuellement sur tel ou tel chien, tel ou tel mauvaise expérience plutôt que d'utiliser vos expériences, votre vécu avec les différents clt que vous avez pu élever, côtoyer ,rencontré pour aider celles et ceux qui sont nouveaux là dedans.

ça ne fait que 3 ans que j'ai un chien loup, alors bien sûr, je peux conseiller un peu sur le barf, raconter expliquer que c'est normal autour d'un an et demi moi aussi j'ai rencontré quelques difficultés mais que nadia m'a bien aidé mais je n'ai pas réponse à tout, je ne suis encore qu'une novice, et heureusement que nadia et laeti sont là pour partager, nous conseiller, nous expliquer plutôt que de critiquer!

ps: martial tu sais que je ne t'attaque pas en particulier hein, je ne prends parti pour personne, je me fous de ces histoires je sais ce que tu as fait pour cette chienne et si je pouvais je t'aiderai mais tu sais que je ne peux pas. encore une fois, je vous souhaite de trouver la famille qu'elle mérite je suis sûre que tu y arriveras
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote