View Single Post
Old 05-06-2009, 23:48   #4
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

Quote:
Originally Posted by marik View Post
MOi au contraire je pense que les juges ne sont pas assez sévère que se soient pour les chiens craintif (des juges m'ont déjà dit que c'était normale, presque bien à la limite que ma chienne soit peureuse) ou pour les chiens agressifs;
coucou


vous comprendrez que pour eviter toutes confrontation je ne ferai mention d 'expo bien precises . . .


le probleme est belle et bien la dans certaines expo voir meme importante

les chiens tente de mordre voir meme mordent ..... et pourtant on des cacs

certain peureux a se mettre sous le tapis a se coucher de maniere a ne pas avancer on des excellents

ils est bien evident que les juges ont un rôles primordiales a jouer les mentalités evolue ; dans les pays de l'est comme en italie certains chiens ont été disqualifiés .

en france lors d'expos des chiens ont été décalé ( dans les dernieres place au lieu des premiers)dans le jugement du fait de leurs caractere voir meme certain comportement de maitre mécontent du jugement et de ce fait (le chien ou la chienne ) disqualifié.

je pense que les jugements devrait etre + severe mais en france je n'ai pas de connaissance de jugement de disqualification de chien en expo

quant a ton expo de pontoise le juge a surement tenu compte du mal de dent ou a vraiment préféré le type de ton chien tout plein de possibilités

des chiens peureux certain jueg disent que " c'est normal c'est des chiens loups "

donc partant de ce principe ........... l'evolution en expo est trés difficile

mais le temps devrait faire pas mal de chose . . . les mentalité change

et donc beaucoup moin de chien flippé donc moin de chien agressif et donc des jugements + homogene
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote