View Single Post
Old 26-09-2011, 16:09   #30
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

Quote:
Originally Posted by elf View Post
C'est bizarre, autant on pourrait avancer que Fallko Kollárov dvor a eu une mutation (il devient porteur du "roux"), puis cela affecte ensuite Sibir x Thalia, autant comme Galiba n'est pas dans le pedigree de Thalia dire qu'il est porteur du roux n'explique pas (pour être roux + nez marron il faut être b/b) la couleur obtenue sur Thalia x Sibir.
et si tout simplement comme le soulignaient d'autres pseudos.... le gène ne serait tout simplement pas present.....et les petits mis de coté...... on a deja vu des couleurs sortir sur certaines races qui ne correspondent pas du tout au standard .
je puis vous assurer que si dans une portée il y avait un petit roux....... avec ce que j'ai vu et lu..... je pense sincerement qu'il serait mis de coté..
maintenant personnellement c'est une couleur qui m'attire chez le saarloos, et voir un CLT roux ne me gènerait ABSOLUMENT pas, loin de là.... et j'irais même jusqu'à dire que si je n'avais pas eu 4 chiens, je me serais volontier laisser tenter par cette couleur ..... et il n'aurait pas fallu beaucoup insister .......... par contre de mon coté il aurait fallu argumenter des journées entières...... pour qu'il rentre à la maison ..........

Last edited by ArImInIuM; 26-09-2011 at 16:22.
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote