View Single Post
Old 23-11-2008, 15:51   #44
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

Quote:
Originally Posted by baboon View Post
Encore ce sujet d’apport de BA avec le CLT dans cet élevage qui revient sur un nouveau post !!
Ce n’est pas un hasard et il n’y a pas de fumée sans feu et qui est pour le moins intéressant et qui mérite d’être approfondie !!!
Ce n’est pas protéger et faire évoluer la race à vouloir tout ramener à soit quitte à faire des erreurs.
Pourquoi que la copinerie protège autant cet élevage avec les erreurs qui y sont pratiquées.
bonjour

il faut arreter vos dire car ce ne sont que des sepéculation et affabulation le sujets a été discuté sur d'autre forum français et anglais sjonson a aucune preuve ce n'est que pour descendre un élevage quand au autre protagoniste je conseil de se tenir informé de la réalité des choses avant de déblatérer .

merci de revenir au sujet en argumentant au lieux de critiquer un elevage sous pretexte falacieux

ce que je remarque c'est que c'est toujours les memes personne qui critique

Quote:
ben moi je dit mieux....

la mère de ta chienne est chez nadia...
2 cas rapprocher issue de même géniteurs...
ça c'est pas du hasard qui arrive a n'importe quel chien!!!
cette lignée est bonne pour l'abattoir!!!
ceci est indigne d'un ...""" eleveur """ et hors des régles du forum car tu critique en faite l'elevage Køivoklátský Atos



donc merci de revenir vraiment au sujet generaliste et non de critique pour rien

je ne l'accepte pour aucun elevage !!
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote