View Single Post
Old 23-01-2010, 03:43   #10
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

bonjour

je ne pense pas qu'il faut ajouter du sang de loup car cela pose beaucoup trop de soucis sur la progéniture il ne faut pas jouer a l'apprentie sorcier
certaine personne ( mutara ) on tenté et on fait une bonne grosse boulette cela donne des chiens hors proportion dos long ( voir trop long des problème de masque ( il ne faut pas oublier avec quel loup ils ont fait cela ( un loup artic ) autant dire que cela n'a rien a voir dans la morphologie et dans le caractère avec le loup européen

le loup artic n'a pas de masque surtout celui utilisé est tout blanc chercher l'erreur le port d'oreille non plus pas du tout valable

de plus les premiers sujet sont toujours agressif je vais reprendre ce que j'ai écrit sur un autre forum

de plus il faut parler de l'ajout de sang donc il faut avoir lu les fait précis relaté par les généticiens qui on commencer avec le chien loup tchécoslovaque au début ...... certain des chiots une fois a l'age adulte était incontrôlable car assez agressif envers l'homme car il ont l'avantage d'avoir la force du loup sa vivacité mais le cote chien de ne pas avoir peur de l'homme !!

mais et il y a un très grand MAIS IL FAUT QUE CE SOIT ABSOLUMENT FAIT PAR DES PERSONNES CONNAISSANT PARFAITEMENT LA GÉNÉTIQUE ET AYANT LA POSSIBILITÉS DE GARDER SUR PLUS DE 4 GÉNÉRATIONS LES CHIOTS ET DE NE PAS AVOIR PEUR DE FAIRE UNE SÉLECTIONS DRASTIQUE DES CHIOTS CE QUI INDUIT DE GROSSE INFRASTRUCTURE ET UNE COHÉSIONS DE TOUS LES INSTANTS

je pense que l'ajout de sang de loup est tout aussi dangereux mais dans une autre mesure que certains éleveurs qui font 35% de co-consanguinité sur 5 générations et après ils diront que ce n'est pas voulu

bref si cela devait être fait ce serait par des personnes +++ compétentes avec des sujets bien précis choisit pour des critères bien précis en sommes fait par des professionnel et pour des personnes digne de confiance car dans tous les cas les 3 générations issus de ce genre de mariages ne pourrait en aucun cas sortir sans une réglementation stricte mais avant tout cela :

que certains(es ) éleveurs arrête de faire de la consanguinité et d'autre de faire des portée a tout va et alors on pourra y voir un peu mieux

donc pour moi il n'y a pas pour le moment de jouer a l'apprenti sorcier>>> on sait bien ce que l'apprenti a fait avec les balais et comment le sorcier a dût arranger tout cela

je vous souhaite bien le bonjour nous vivons une époque moderne
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça

Last edited by freewild; 23-01-2010 at 10:37.
freewild jest offline   Reply With Quote