View Single Post
Old 23-01-2010, 07:58   #11
mariusz
Junior Member
 
mariusz's Avatar
 
Join Date: Dec 2008
Location: STRASBOURG
Posts: 109
Default

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
vous avez vraiment un problême avec moi mariusz ???????????????????
le sujet ambiance ambiance n'a pas été fait par moi, mais par marc, je n'ai fait ke lui répondre et j'ai été la seule ki a ose d'ailleurs, je penses la même chose ke lui, voir, parler de clt et basta !!!! ce ki est difficile sur ce forum......
ensuite je ne suis nullement vexée, je suis déçue k'a chake poste ke je peux ouvrir, soit on ne me repond pas ou cela fini par ok corral.......
la preuve encore une fois, juste pour demander kelkes avis amicaux, sur un sujet a mes yeux assez intéressant voir sur l'autre forum (donc personne est a même de discuter d'un tel sujet)..........je suis obligée d'insister.........alors.........
si je ne peux pas parler de chose tel ke cela avec vous , ki avait la passion, du clt alors avec ki ??????????? dites le moi donc.......
une chose est sure, si je dis ou fait kelke chose ki dérange, il faut me le dire, surtout si cela ne plait pas a certains..........
pour moi le sujet est clos..............
Dans mon petit village entre les Vosges et la Foret Noire, il y a un dicton:

Les parents francais sont plutot vexés si leur fils ne donne pas des signes d'intelligence précoce . Les alsaciens sont inquiets s'il en manifeste.

Un peu d'humour, le forum est là pour parler de Clt effectivement mais nous sommes aussi quelques ami(e)s (propriétaires de Chien Loup) qui aimons discuter de chose et d'autre et organiser des sorties.
Pour répondre à votre message Bruna, pas de problème particulier avec vous ou avec Marc (2ème édition), je trouvais juste un peu étrange que vous puissiez croire que pers. ne vous réponde après seulement 24 H....
Pardonnez mon mauvais francais mais je suis Alsacien Arménien F1, made in Caucasia.
Si je vous ai à nouveau blessé Bruna, je vous prie de recevoir mes excuses.
Le sujet est donc clos si vous acceptez.
mariusz jest offline   Reply With Quote