View Single Post
Old 23-01-2010, 15:58   #15
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by mariusz View Post
Dans mon petit village entre les Vosges et la Foret Noire, il y a un dicton:

Les parents francais sont plutot vexés si leur fils ne donne pas des signes d'intelligence précoce . Les alsaciens sont inquiets s'il en manifeste.

Un peu d'humour, le forum est là pour parler de Clt effectivement mais nous sommes aussi quelques ami(e)s (propriétaires de Chien Loup) qui aimons discuter de chose et d'autre et organiser des sorties.
Pour répondre à votre message Bruna, pas de problème particulier avec vous ou avec Marc (2ème édition), je trouvais juste un peu étrange que vous puissiez croire que pers. ne vous réponde après seulement 24 H....
Pardonnez mon mauvais francais mais je suis Alsacien Arménien F1, made in Caucasia.
Si je vous ai à nouveau blessé Bruna, je vous prie de recevoir mes excuses.
Le sujet est donc clos si vous acceptez.
pas de souci mariusz, le sujet est clos pour moi aussi........
désolée si g pris la mouche, c ke je ne suis pas véxée, car sinon je ne viendrais plus sur le forum, je dirais ke j'étais plutot décue et un peu en colère ke personne ne répondent a un sujet si intéressant ,surtout d'avoir des avis kom par exemple fabrice........., car g du mal a ce ke l'on me répondent dans mes sujets .................mais c tout.......
kom je l'ai déja dit dommage ke j'habite un peu loin car ca me plairait de vous rencontrer tous dans des balades, (désolée hors sujet)...........
bon week end a tous
amicalement bruna
bruna jest offline   Reply With Quote