View Single Post
Old 10-01-2011, 23:12   #98
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Oui Jess!!!

Allez un peu de discours vieux con...

Jet est jeune. Son père lui dit 'le veau, Viande blanche??? Non! c'est une viande rose!'. On était déjà sur Bordeaux, avec les hypers qui envahissaient nos années 70. De retour au Périgord pour les vacances, le vieux boucher du coin livre sa viande. On prend du veau. Et quelques heures plus tard, devant nos assiettes remplies d'une viande juteuse et rose, mon père m'a dit : 'Voilà, ça c'est du veau...'.

Et encore, j'ai pas goûté le veau tué à la ferme, on avait déjà plus le droit.

Il en était de même du cochon, viande riche en goût. Bref tout... Mais ça aussi c'est fini le cochon de la ferme : le chien sans poil qui mangeait tout les restes de l'année et finissait en charcuteries l'hiver venu.

Aujourd'hui, ma famille arrive péniblement à faire 'disparaître' quelques agneaux, c'est tout. Mais là... quand c'est gigot, c'est GIGOOOOOOTTTTTT!!!!!!!!!
Et bien sûr Lapins volailles à l'anciennes, ça, ça continue.... Heureusement... Oui nourris aux carottes, au vrai grain, au pissenlit, etc...

Pour en revenir au barf, on peut déprimer sur la qualité des viandes, mais on est loin du contenu des croquettes. Platinium et ou TOTW... Par contre, on ose espérer que les nutriments sont ok.

Un vrai passionné de Barf, fut-il le jeune Rod, peut faire mieux, c'est clair Jess. Et même avec des barquettes Leclerc.

On s'extasie
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote