View Single Post
Old 31-01-2011, 11:22   #218
Watchwolf
Member
 
Watchwolf's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 820
Default

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Salut Nadia,

Tu as raison mieux vaut en rire tant tout ceci devient finalement malentable. Le dictateur à la tête de WD (qui ne daigne jamais donner ni son prénom ni son nom merci la politesse) n'a qu'à fourger toute la production française (hors de ces copains) en MIX aussi cela sera plus simple...

Mon analyse c'est qu'il finira par y avoir une division pure et simple il y aura leur chien à l'Est (soi disant pur) et ensuite une production de l'Ouest. Deux grands courants de sang et l'un vivra sans problème sans l'autre. A prés tout tous nos MIX ont leurs pédigrées et font de très bon résultats en expo comme je l'ai déjà dit même pasd 1% de tous les chiens à l'Ouest n'ira un jour faire une expo ou une bonitation en slovaquie ou tchéquie alors qu'est ce qu'on en a affaire de leur élitisme et de leur protectionnisme à la con.

Ces chiens tant décriés sont bons et se vendent sans problème alors soyons fier de nous de notre production et vivons heureux avec nos chiens loin de ses dictateurs. De toute façon en voyant le cas Tunisien et Egyptien le peuple fait tjs fléchir les dictateurs et j'ai de présentiment que c'est ce qui va arriver à terme à WD....

Allez Nadia !!!KISS!!! x !!!KISS!!! x !!!KISS!!! x !!!KISS!!!
Ne le prend pas mal mais il y a plein de bâtards qui sont beau, gentils, qui se vendent bien ... Ça n'en reste pas moins des bâtards.
Watchwolf jest offline   Reply With Quote