View Single Post
Old 09-01-2011, 23:58   #28
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by rotsky View Post
ben entre brutus avec tala pas de soucis au contraire lol

Milan vivait en chenil avec une femelle ; quand j ai été le voir le 1er novembre 2009 on mas decrit le toutou comme tueur de chat et de chiens ; dominant; inaprochable... (bref que du bonheur) moi qui avait un border male et 2 chat en plus des enfant
mais dans son regard j ai vu je ne pourrais le dire mais se truck qui fait que je ne pouvait repartir sans lui
bon j ai negocier au moindre signe d agressiviter avec les enfant je pouvait le ramener(pas de risque non plus)
je n est pus le prendre en laisse car il se serait blesser tellement il desapprouver ce truck qui l attacher a une inconnu on me la donc attacher et mis dans la vari dans ma voiture.

arriver a la maison je les lacher dans le salon et mr et aller se planquer dans le bac de douche lol et la super pour le sortir sans l agresser (mon homme qui disait demmerde toi moi je veux pas me faire bouffer lol)
il c est laisser faire le lendemain je les mis a la douche car il puer la mort il as rien dit et na pas bouger
le surlandemain 2 jours apres son arriver il commencer a venir vers moi du bout de la tete pret a deguerpir et de jour en jour j ai pus en faire se que je voulais
il auras fallut 1 semaine pour creer le liens qui nous unis et qui c est renforcer le jour ou la glace de l etang a céder sous son poids (en longe ) et ou j ai du le sortir de la quand il abandonner l effort de se hisser
bref toute une histoire mon doudou
c une trés belle histoire
bruna jest offline   Reply With Quote