View Single Post
Old 11-06-2012, 21:36   #25
devil grey
Junior Member
 
devil grey's Avatar
 
Join Date: Jul 2008
Location: dunkerque
Posts: 137
Default

le festival de canne est terminé, c'est dommage car on avait un magnifique jeu d'acteur pour un retournement de situation (j'en tremble encore d'extase) ou il faut tenter le mandrak d'or pour la disparition d'un sujet grace a un autre qui n'a rien a voir.

pour revenir au sujet, tu previens dans l'annonce des pb de la chienne, pour ca rien a dire, il n'y a pas tromperie.c cool.

pour le canal de diffusion, le bon coin c'est un moyen comme un autre mais pour une clt avec son caractere c'est limite, au minimum le faire içi, et dans le milieu du clt.

la sterelisation est elle a l'ordre du jour ? si tu me dis que les 300 e c'est pour les frais veto c'est une bonne chose. surtout aprés tous ces changements de famille.

maintenant partir sur une louve blanche dans ce sujet..... mouais ca fait longtemps que ca me passe au dessus. ca me desole pour son proprios surtout pour le ton ironique dans tes "excuses".

pour "ma louve blanche" qui n'etait pas a la ne, grey est a la retraite suite a son 4em titre de champion et que j'ai preferé passer 4 semaines au soleil et rien depenser pour faire une NE. donc pas de peur juste aller voir ailleur, et je ne suis pas le seul.

derniere infos 2/3 eleveurs peuvent se detester, les chiens et leurs proprios eux peuvent s'eclater autours d'un bon repas, la preuve hier (merde j'ai preferé ca a la NE). t'inquites pas il n'y a pas eu de futur carnet rose black wolfdog/ louve blanche/ MLS (malgré une drague du tonnere des 3. donc merci de laisser TOUS les proprios en paix.


pour terminer, je te souhaite de trouver une super famille pour la puce
devil grey jest offline   Reply With Quote