View Single Post
Old 07-02-2011, 22:45   #20
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by milancin View Post
salut Martial
, c'est vrais, le petit est trés mignons. C'est vraiment dommage qu'il est malade. Merci de nous faire voir comment ça évolue. Qui sont les parents de petit ? Bon continuation, que le petit ( le nom est compliqué pour moi) sera heureux avec vous.
M
Salut,

ben pour l'instant on peut pas dire si il est vraiment malade, il y a des cas vraiment différent d'un individu à l'autre.

On en saura plus d'ici peu

Ses parents sont Deymah que tu connais (Arielle la seven loup Cie) et Airo Z Blatnickych Vinic.

Donc , comme je l'ai déjà expliqué dans un précédent poste, cela veut dire qu'ils sont porteurs tout les deux.
Par contre, on m'avait déjà dit que toute les lignées étaient touchés, aujourd'hui j'ai eu un mail de deux éleveurs, Tchèque et Slovaque, en effet, j'ai eu confirmation, aucune lignée n'est épargné par ce problème....

La méconnaissance de beaucoup fait que beaucoup redoute d'en parler ouvertement, chose compréhensible car ils ont peur des retombées et des médisances de dévoiler ceci, moi même récemment j'ai eu l'occasion d'en faire les frais , mais cela me fait rire plus qu'autre chose ....

Pour ce suivit de son évolution, j'ai toujours voulu jouer la transparence, donc tout ceci est logique

à bientot
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote