View Single Post
Old 24-10-2013, 10:17   #1
Moura
Junior Member
 
Moura's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: France
Posts: 60
Default Femelle de 3 ans à placer!

Bonjour à tous,

Je cherche une maison pour ma chienne Maya de 3 ans (pur-race). Elle est adorable comme tout, sociable et joueuse. Pas du tout craintive, à faire la fête à tous les amis qui viennent chez nous... qu'elle le connaisse ou pas ! Tres joueuse et sociable avec les autres chiens (si elle n'est pas attaquée en premier !) Écoute et obéit bien, même en balade je la détache et elle a un bon rappel (si loin de poules, chats, moutons ou lièvres !!! ). Elle n'a jamais eu de portée et sera placé stérilisée. Une maison avec un deuxième chien sera vraiment l'ideal...

Et maintenant pour-quoi ? Parce-que quand je l'ai pris j’étais en couple et depuis deux ans je suis seule à payer une maison avec terrain. Parce-que avec mon travail je suis emmenée à partir une à deux semaine à la fois et je ne peux pas la prendre avec moi donc faut la mettre en pension. Ce n'est pas que une question de l'argent mais aussi le fait qu'elle passe trop longtemps toute seule et qu'entre tout ça la situation devient ingérable...

Je cherche vraiment la bonne personne qui saura prendre soin d'elle car Maya est adorable (et super belle ).
J'habite en Auvergne mais je peux me déplacer dans les alentours, voir monter à Strasbourg début décembre... Je peux mettre des photos si quelqu’un veut et n'hesitez pas a me poser des questions
Moura jest offline   Reply With Quote