View Single Post
Old 27-09-2011, 10:55   #34
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by ArImInIuM View Post
rambo crying wolf serait automatiquement enlevé de l'equation car n'ayant rien à voir etant donné que sa mère est Moňa z Krotkovského dvora CS
......
Le Nouveau problème, c'est que l'Admin semble se fonder sur des "on-dit" comme quoi, Rambo serait le père d'un des 3 chiots, nés du mariage de Sibir et Thalia....

Quote:
Originally Posted by Admin View Post
I have a question to you - I hope you wil answer it: I was informed that there were three red puppies born. Two of Sibir and one of Rambo? If not - what was the third puppy? Who are the parents?..

Quand on connait la morphologie très différente des 2 chiens et leur antagonisme réciproque, il est proprement impossible que j'ai pu les confondre physiquement ou même songer à les mettre ensemble dans le même enclos avec la femelle (qui aurait pu aboutir à une saillie accidentelle) ....

Ce qui sous entend qu'en plus, j'ai volontairement amené Thalia à un mâle et ensuite à un autre !

Cool la nouvelle rumeur ! de mieux en mieux !
__________________
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement .....
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote