View Single Post
Old 27-09-2011, 22:54   #51
Priska182
Canadian Member
 
Priska182's Avatar
 
Join Date: Jan 2008
Location: Montréal
Posts: 423
Thumbs down

Quote:
Originally Posted by ArImInIuM View Post
je viens de lire ça :
http://www.wolfdog.org/forum/showpos...&postcount=123

traduction:

Envoyé par Priska182
Désolé, j'ai probablement oublié quelque chose ... Pourquoi sommes-nous toujours parler de Galiba, malgré le fait que Mona z Krotkovského dvora CS est l'ancêtre commun entre Thalia et Sibir

Non seulement Mona z Krotkovskeho Dvora, mais aussi Fallko Kollarov dvor. Le problème est que lorsque ces deux chiens sont nés, il n'y avait pas (= 0) Saarloos chiens de loup en Slovaquie. Ces deux ne peuvent pas être des mélanges de SW donc (et aussi d'autres raisons, mais je l'ai écrit à leur sujet dans le forum différentes).

elle est pas belle l'histoire?? les modérateur ne sont même pas d'accord entre eux
Je suis moi même comme beaucoup personnellement touchée par toute cette affaire... Et je cherche a mieux la comprendre... C'est pour cette raison que je me suis permise de contacter bon nombre de personne sur le forum et Lorry peu en témoigner...
A ce propos j'aime tristement assez l'idée de Lorry concernant Thalia et Rambo l'affaire serrait réglée
__________________
Stéphanie
www.inugami.ca

Last edited by Priska182; 28-09-2011 at 01:59. Reason: Toutes mes excuses ArImInIuM, clairement toute cette affaire me rend quelque peu sur les nerfs...
Priska182 jest offline   Reply With Quote