View Single Post
Old 17-07-2011, 18:37   #215
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Jet, c'est toujours avec autant de plaisir que je lis ton blog, c'est magnifique, et les photos sont trés belles!!!!! ...ainsi que tes commentaires!!!

.....5 jours de pur bonheur ...je ne remercierai jamais assez Jean de nous avoir permis de participer a cette rencontre. J'ai rencontré des gens super sympas de wolfdog, ainsi que des passionnés et amoureux des CL. Super ambiance
Nous étions en tout une bonne quarantaine de CL et une bonne cinquantaine de personnes a nous retrouver!!!!
J'étais tellement occupée a parler et voir les chiens que j'ai complètement oublié mon appareil photos, heureusement que certains y ont pensé!!!!
Je remercie toutes les personnes qui sont venues( il y en a tellement que je ne peux pas toutes les citer), je remercie Jean, sa femme, et tous nos amis belges, luxembourgeois, allemands, hollandais avec qui nous avons passé de super moments!!!!!!!! A refaire!!!!!!!!!! Merci
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote