View Single Post
Old 12-02-2011, 00:22   #8
eveleigh
Elkro Wolfdog
 
eveleigh's Avatar
 
Join Date: Oct 2010
Location: Deux sevres
Posts: 79
Default

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
en faite, c peut être bien les deux choses ensemble ki le pertube ....
l'odeur de la femelle en chasse (ses hormones sont en effervescence) et a ce ke g compris ta reprise du travail.. surtout ke depuis 5 mois tu étais presque toujours chez toi, c un chien ki a subi une grosse épreuve dans sa jeune vie , je penses k'il a du tisser un lien énorme avec toi... et tes absences le stressent surement... quand il chuigne en ta présence, perso je l'ignorerais...!!!
Je te rassure soit je l'engueule soit je l'ignore mais en ce moment c'est incessant quoique depuis quelques heures il est sage comme une image (ouffff) je sais que je suis loin d'être une pro et que j'ai peut etre pas fait la bonne chose en prenant directement un CLT aussi vieux avec un passé aussi lourd mais quelque chose en moi m'as dit que c'était lui et ensemble on fait un couple formidable. D'ailleurs Elkro est un CLT sociable qui peut etre promené ou pris en laisse par pas mal de monde. Pour ceux qui le connaissent il diront surement qu'il s'approche et il câline très facilement tout le monde ce qui est très surprenant sachant ce qu'on dit sur un CLT. il n'est pas méfiant du tout. Il va à l'encontre de tout le monde, est très calme, jamais stressé, s'endort dans des situations les plus loufoques( 14 juillet lol) mais la en ce moment il se TRANSFORME EN CLT alors svp au secours.

Non franchement j'ai besoin de vos conseils, je le comprends plus, la voiture il adore et la il incite meme la rott à hurler avec lui pour 5min d'abscence!!!! c'est insupportable.....
eveleigh jest offline   Reply With Quote