View Single Post
Old 07-12-2008, 23:33   #95
gollum
Junior Member
 
gollum's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Location: Haut-Rhin Alsace
Posts: 251
Default

Bonsoir à toutes et à tous !

Quelle journée ! Une communauté de chiens et de maîtres unis dans la boue, poils et pantalons crottés à l'identique ! La palme revient à Drak, métarmophosé dès le début en animal étrange.
Des sourires pour des retrouvailles, que l'on se connaisse ou pas. Des humains attentifs les uns aux autres, dans une atmosphère propice aux échanges, aux projets. Et notre admiration béate lors du lâcher de nos chiens, ensemble sur un terrain. Sauts, courses, conversations à nous inaudibles, mimiques, un ensemble tout à la fois gracieux et puissant. Les humains laissés sur la touche pour un moment, mais je pense que nous avons tous éprouvé un frisson de joie intense à contempler nos chiens. Pas un carton en cette journée.
Le plaisir fut tout aussi plein à regarder Giovanni qui, discret, à l'écart, faisait accomplir bien des exercices à ses chiens ; sa complicité avec Ambre était un encouragement ; car nous avons été quelques uns à nous sentir ...empotés , balourds. Je le remercie de nous avoir ainsi donné une autre porte à ouvrir vers nos chiens.
Merci Valérie, Sophie pour votre rapidité et vos photos. Nombre de celles que j'ai prises sont bancales à cause d'un chien avide de bouger !!
L'accueil qui nous a été offert est un trésor de gentillesse et d'amitié. Cette journée est un souvenir à garder vivace pour en renouveler l'occasion.
Bravo à tous.
gollum jest offline   Reply With Quote