View Single Post
Old 08-12-2008, 00:28   #98
shakespeare
Senior Member
 
shakespeare's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Location: Châtel St-Denis
Posts: 1,270
Send a message via Skype™ to shakespeare
Default

Oh oui, super journée. Ambiance conviviale et choucroutée, un peu boueuse et par chance pas trop pluvieuse.

Il est une chose que j'admire avec ces chiens-loups, c'est qu'effectivement, malgré le nombre, malgré les différences flagrantes de personnalités, et bien pas un carton. Certaines affinités et préférences bien sûr, mais personne n'a été obligé de laisser son chien dans la voiture et de tout faire à l'écart des autres. En fait, c'était un groupe de chiens assez idéal: une majorité de jeunes adultes et d'adolescents encadrés par 4 ou 5 adultes bien posés.

Shakes m'a fait plaisir (et s'est fait plaisir aussi): en balade, ouverture exploratoire de la piste, paternel avec la petite Dune, affection spéciale et affinité de jeu pour Laiza à la personnalité particulière, consolation du pauvre Art dont la maîtresse était bien occupée à toute l'organisation de la journée... Et tout ça en se rappelant que sa maîtresse était là!

On parle des toutous, mais entres personnes, aucun clash non plus, hihi... J'ai été enchantée de faire la connaissance de tous et toutes, chacun(e) avec sa personnalité, son expérience, ses anecdotes drôles ou moins drôles.

Et mention spéciale à St-Nicolas qui a pu repartir avec sa barbe et son costume intacts!

Merci encore pour l'organisation de cette journée. Je ne suis absolument pas fan des expositions et de leur ambiance, mais une journée comme cela, je dis oui, encore!
__________________
Amitiés
shakespeare jest offline   Reply With Quote