View Single Post
Old 27-12-2008, 16:41   #143
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

ha merci martial .. tes compliments me vont droit au coeur ... et oui je sais que je n eleve pas des loup .. mais je me vois pas appele un manoir du 17/18 eme la chienne-louverie .. ca le fait pas tu vois car outre l'elevage dans ces lieux charge d'histoire en terres du nord ... une activite touristique est a l etude .... evenementiel/location /seminaire .. t enverrai une invitation lors de l innauguration si tu veux .... .. longue vie a ton elevage egalement .. mais je n'ai jamais cherche a te nuyire contrairement a toi sur different forum (WD anglais /amicale.. /expo ... etc ...) j ai une memoire d'elephant et n oublie JAMAIS ... contrairement a toi qui semble surfer sur l oubli .... donc juste un petit truc .. evite de faire prendre des risk a ta nichee .. c'etait juste ca le message du depart .. ca c'est envenimer de ton fait .. en attitude irrespectueuse (passe et present)envers erik plante / me leclercq/ mr dupuis thierry /mr jonhson /mme edit molnar /me cornelia keizer et moi meme .... tu vois tu oubli vite la chronologie de tes rancoeurs ... bon week end et fin d annee .. frank
furyos jest offline   Reply With Quote