View Single Post
Old 30-12-2010, 01:02   #53
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

ben de ce qu'on m'en a dit, ils ont des caractères très surprenant ..... très vif et sachant très bien se faire respecter malgrès leur taille, il faudrait que je fasse une vidéo de ce petit quand il s'agace contre les autres lors des jeux qui dérivent, très marrant ....

Apres oui je pense que l'éducation sera similaire, par contre le plus gros soucis, est ce que nous on va l'éduquer correctement, on est tellement attendrit pas cette petite boule de poil que je me demande si on aura autant de fermeté qu'avec les autres, et pourtant , il ne faut pas qu'on oublie qu'il s'agit bel et bien d'un CLT dans sa tête .... là c'est mal parti....

à vrai dire, on s'inquiète pas trop, vu les caractères que l'on a ici c'est pas ce CLT toy qui va nous en faire baver...

Sinon, dans l'un de tes précédent messages je disais que 'une des femelles franchissait la planche et que ce n'était qu'une question d'heure, sayez, une deuxième y parvient , je sens que je vais me lever demain matin avec juste le ptiot encore à sa place .....
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote