View Single Post
Old 09-04-2008, 11:53   #3
Cardhu
Junior Member
 
Join Date: Jun 2007
Posts: 49
Default

Moi je regrette jamais mon chien, fin quand il m'énerve c'est vraie que je me dis "mais qu'elle idée de se procurée un monstre pareil!"
Mais avant de me procuré d'un clt je me suis renseigné pendant plus d'un an. Je savais ce qu'il m'attendait. J'ai toujours été passioné des chiens et j'ai eu une chienne pendant 13 ans. Par contre c'est pas que rose et blue ciel, je rencontre malgré son jeune age (5 mois) plus de difficulté que j'ai eu avec ma chienne. Question éducation j'ai vite compris que il faut énormément de patience et pas être trop exigant des le début. Quand il est content il mordille parfois même plus fort que voulu. Il à même une fois crocké le bras d'une gendarme (pas fort cté pour joué, mais j'avais envie de dissparaitre) Le clt test énormément. Il a besoin de connaitre ça place.
Une autre foie il voulais de l'attention donc il me mordillais la jambe, qûand il a remarqué que je le niais il ma mordu plus fort et puis est partit en courant. Biensûre je me laisse pas dominé par mon chien, il connais ça place, mais il test il test parfois ça peut nous poussé à bout de nerfs.
Moi je sais que j'ai la patience pour ce chien, mais je suis certaine que pas tout le monde arrive a tenir le coup pendant les moments difficiles. La preuve on voie parfois même des chiots abbondonné qui ont a peine 3 mois. Je reste d'avie que ces chiens sont vraiment fait pour des passioné des gens qui ont déja eu des chiens et qui ont beaucoup beaucoup de temps a lui procuré.
Cardhu jest offline   Reply With Quote