View Single Post
Old 10-04-2008, 07:52   #14
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Je reconnais ne pas m'être suffisamment informé sur le comportement du CLT avant son arrivée dans notre foyer.

Aussi, je pense ne pas avoir été à la hauteur de ses exigences, et nous avons rencontré de nombreux problèmes de comportement.
Toutefois, ce fut un énorme challenge, auquel nous avons passé énormément de temps.

Je ne regrette en rien ce choix, tant j'attendais une race qui était singulièrement différente.
Les moments de bonheur, les sorties enthousiastes du dimanche, les gens que j'ai rencontré et le "réseau CLT" qui en résulte suffit à lui seul à me ravir.

Aujourd'hui ma vie tourne autour de cela, et professionnellement, j'ai même choisi de mettre un pied de plus au service du bien-être des animaux, en conseillant à leur propriétaire accessoires et alimentation.

J'ai cependant des regrets. Celui d'avoir partagé ma vie avec Ar'wan sans y être suffisamment préparé. Non pas les bêtises, car nous en avons eu peu, mais plutôt le sentiment qu'il n'est pas pu évolué comme il aurait du.

Mes regrets sont assez similaires pour Araya, parce qu'elle était déjà âgée quand elle est arrivée et que son comportement était déjà difficile.

Enfin j'ai hâte de pouvoir de nouveau sélectionner un petit monstre dont nous pourrons suivre toutes les étapes, de la naissance à ses premiers rappels...
... ce qui me permettra de répondre à mes interrogations et me fera oublier certains regrets.

Conclusion : la vie est bien plus paisible auprès de 7 rottweilers... mais elle serait bien terne sans ces morpions de CLT !!!!
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote