View Single Post
Old 28-06-2011, 16:40   #28
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Yes it is really strange...
I really believe in Lorry, because she is working against the DM since a long time. And as she is definitly open to test her dogs, there is certainly another way to verify that.
Merci de ce soutien inattendu ....

Petite intervention rapide et en français, car je n'ai pas le temps de faire de la traduction....

J'ai obtenu de la part de la propriétaire de Cyntia Spod Dumbiera de refaire les tests pour la 2ème fois, tant au niveau MD que de la filiation
Moi même je me suis engagée à refaire pour le 3ème fois, les tests de Rambo au niveau de la MD et également de la filiation ....
Nous allons mettre celà en place très prochainement et le tout sera envoyé directement à Daniela pour d'ultimes vérifications faites par Elle ....

Espérant que si elle proclame, elle même, que les résultats sont bien ceux que j'ai déjà annoncés .... on la prendra au sérieux et on ne mettra pas SA parole en doute ....

Je tenais à dire à toutes les personnes, qui semblent à chaque fois, remettre en question, la validité ou le résultat les tests effectués à plusieurs reprises que vous ne favorisez pas la volonté de transparence

Très honnêtement, si j'avais su, que je devrais autant me battre, à essayer de vous persuader que les tests n'ont pas été falsifiés, ni par moi ni par quiconque, je ne penses pas que j'aurai pris la décision d'annoncer les résultats MD publiquement ...

Je comprends mieux maintenant ceux qui font le choix de les cacher !
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote