View Single Post
Old 22-11-2008, 17:31   #16
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

Quote:
Originally Posted by obiwan kenobi View Post
le fait que 10% des chiens en souffrent, ça ne veut pas dire que ça ne vient pas de la lignée, si c'est ce que tu voulais dire Elf (je n'ai pas dit non plus que dans ce cas ça vient forcément de la lignée). Mais quand tu vas chez le médecin pour un problème cardiaque, on te demande bien s'il y a des antécédants dans la famille, non ? Il y a bien des lignées qui ont plus de prédisposition à cela que d'autres. Et encore une fois le fait d'avoir un chien qui s'avère fragile ne veut pas dire qu'on est mauvais éleveur. Ca l'est seulement si l'on s'obstine à faire reproduire des chiens qui transmettent des tares génétiques. Un mauvais éleveur n'est pas celui qui a eu des problèmes, c'est celui qui en a et qui continue à faire reproduire les mêmes chiens.
jai pas grand choses a rajouter....

alf:
tu pense comme tu veut et moi de même ,mais ça fait un peut beaucoup de coïncidence pour cette lignée et les problèmes démarre a partir de cher nadia .....(poil long ,masque noir ,et problèmes cardiaque connu sur 2 chiens de cette lignée toujours a partir de cher nadia)ça fait beaucoup pour des gènes qui resorte ,non????
jai pas dit que l'apport de BA a été fait sciemment !!!attention....peut quel la meme pas vu!!!!!
mais nadia a cette époque avais du BA ,peut encore maintenant jen sait rien ..je cours pas après les infos de se genre on me les apportent dans un plat...

bonne fin de journée....
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote