View Single Post
Old 09-01-2011, 14:41   #114
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Non non.. Il remplit sa mission : Diane fait un Pot au feu, par prudence on met après le repas la cocotte on fond de la gazinière. Mais comme il approche les 60cm au Garrot, car un bon nigaud est un grand nigaud, bein Môssieur arrive à se saisir même des plats 'écartés'. Il a renversé la cocotte pour se servir. Et le bouillon de pot au feu partout dans la cuisine, Diane a adoré nettoyer^^.

On a un portail électrique, mais le fil qui sert à le commander à été retravaillé, en deux morceaux distinct. Un bon Nigaud sait également travailler en finesse : il a pas le droit de sortir? Bien! les voitures auront plus le droit de rentrer! NA!!!

Non non on est pas déçu, cahier des charges rempli!!!

Donc j'espère que les petits monstres de Sandra promettent aussi, ça serait dommage de décevoir les acquéreurs!
En fait Fitz est moins sage qu'il en a l'air!!!!!!!!!!!!!! Quand on le voit, il est tout sage tout mignon et fait pleins de bisous!!!!!!! Oui oui!!!!!!
Hier, Eros m'en a fait une grosse!!! Je suis vraiment furax!!!!! Hier soir, je regardai les messages du jour sur WD sur la table basse, je m'absente quelques min de devant l'ordi et....... quelques min et un coup de dents plus tard, je reviens et la mon ecran d'ordi est tout gris avec un triangle en haut a gauche de toutes les couleurs!!!!!!!!! La je vois rouge!!!!!!!!
Ptain la piste de hier et le sacré Fitz n'ont pas réussi a fatiguer Eros....., ben pourtant si il dormai, s'est reveillé, a bouffé mon écran, et hop, je me rendors jusqu a ce matin !!!!! RESULTAT: si un écren ça ne se change pas, je vais devoir carrément changer d'ordi!!!!!!!!!! En attendant j utilise le vieil ordi de la maison qui mets 20 min a démarrer et 10 min a afficher une page web!!!!!!!!! Merci Eros!!!!! Pourtant les conneries c'est pas son truc, a part juste les ceintures de la voiture!!!!
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote