View Single Post
Old 29-06-2012, 09:33   #126
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by B&G View Post
!


Bref comme je l ai dis je ne peux que me repentir et activer la machine pour écarté la MD de mon élevage.
A votre niveau changez de métier
Bonjour,

je comprends tout à fait l'énevervement que vous ressentez face à ce probleme et le fait d'avoir appris que Grey est DM/DM et issus de parents qui n'etaient pas radiographié , ni testé pour la MD.

Maintenant Canis nous dit qu'elle va faire le necessaire pour ces eventuelles prochaines portée.

C'est bien là le plus important, non ?

Des erreurs , tout le monde en fait, après comme je me dis, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
La seule chose à faire est maintenant d'attendre et de constater dans le futur.

Greyswolf, tu dis avoir prévenu la SCC, c'est une chose, cela peut les alerter sur certains problèmes que nous pouvons rencontrer maintenant dans la race.
Le club de race au courant, c'est bien, ils sont bien au courant que nous avons dans notre cheptel des mariages fait sans test MD et d'ailleurs sans radio non plus. Après que veux tu qu'il fasse ? le club n'impose rien aux personnes souhaitant faire de la repro de CLT inscrit au LOF.
Donc ....

L'inspection des fraudes, c'est pareil, mis à part étudier les comptes de cet élevage, ils ne peuvent absolument rien faire non plus.

Bref, des problèmes il y en a , maladie, retrempe .... pour l'instant le mieux à faire est d'informer, de vive voix, sur les forums .... de faire remarquer, comme vous l'avez fait avec Canis qu'il y a un problème et que cette manière de faire n'était pas la meilleur....

Comme je l'ai dit précédemment, maintenant le mieux est voir si Canis fait le necessaire ds le futur...
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote