View Single Post
Old 13-01-2009, 23:39   #15
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

bonsoir .. viens de rentrer du taff .. donc il faut comprtendre dans poil ouvert .. bien evidemment un poil atypique et non recherche dans le standard (car non couche a plat etc ;..) ... je sais que ce defaut n est pas nouveau angelika .. mais en france oui .... et ce n 'ai pas de "chercher la petite bete" que d 'avertir l ensemble des lecteurs francais de cette nouvelle apparition .. bien au contraire .. souhaiteriez vous croiser des clt CANICHE a terme dans notre cheptel ?????.. perso pas vraiment .. pour etre la risee de la communaute europeennne clt .. merci bien (on en deboise deja pas mal comme ca sans en rajouter une a la liste des critiques discreditante ...)... ces genes sont issus effectivement de certaines lignees mais tentent a ressurgir depuis sous certaines autres apres 2 ou 3 mariages .. donc je dit JUSTE attention (revoir ma mise en garde svp .. ce n est PAS UN PROCES ... c'est un constat ;.. et a nous autres d'eviter cela ... ) ci joint pics que j' avaient en archive ... (j ai maske volontairement la tete hien et mis juste ce qui est flagrand).. amicalement loup frank

Last edited by furyos; 16-02-2009 at 13:03.
furyos jest offline   Reply With Quote