View Single Post
Old 13-10-2009, 16:23   #10
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

moi aussi je pensais ke le clt était prévu pour garder les frontières et pour l'endurance.
koik'il en soit, perso je ne vois pas un saarloos massacrer un enfant, désoler de te contredire sur ce point ariminium, ce ke je suis assez d'accord c le fait, ke l'on entend dire de + en + " j'ai un loup" ke soit tchèque ou saarloos, si les éléveurs ont le devoir de prévenir de la race k'ils vendent, les proprios pourraient se contenir aussi, il n'y a pas si longtemps je suis tombé sur vends loup croisés huski, désolé mais les proprios sont tout a fait aussi responsable ke les éleveurs, je suis tombée aussi y a pas longtemps sur un monsieur ki se disait comportementaliste animalier et ki se promenait avec une "louve tchèque", vous voyez ce ke je veu dire!!!!!! sa chienne était tellement peureuse k'elle tremblait sur place en plus, pauvre petite bête, pour un professionnel !!!!!!!!!
j'ai tourné les talons a ce monsieur.........en précisant k'il avait une chienne.
le clt n'est pas plus méchant k'un autre chien, plus difficile ca c indéniable,
mais oh surement pas plus mêchant k'un autre.
koomak ton problême avec ton chien tout le monde peu le rencontrer avec n'importe kel race !!!!!! et c tout a ton honneur d'essayer de résoudre ce ki ne va pas , d'autres s'en serait séparé, oui parce ke beaucoup de proprios se débarasse de leur clt sans essayer de faire koike se soit pour arranger les choses c trop dur et le chien fini par étre détester .
si éleveurs et proprios ( je ne parle pas en général, je sais k'il y a des personnes trés biens) marcheraient plus main dans la main , ce serait autrement.
désolée si c hors sujet avec le championnat.

bien amicalement

Last edited by bruna; 13-10-2009 at 16:27.
bruna jest offline   Reply With Quote