View Single Post
Old 20-02-2011, 16:03   #48
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Je n'exclue aucune possibilité mais tout de même...
Depuis Follow je me rends compte que le CLT ne correspond pas à toutes mes attentes. Et, Nadia pourra te le confirmer, récemment, je lui ais dit "les emmerdes je les laisse aux autres". Je ne suis pas sur d'être prêt à devoir éventuellement me battre avec un chien jusqu'à ses 3 ans. (je ne généralise pas pour autant !)
Après c'est sur, quand je vois Vlad... benh je me dis que c'est un chien qui aurait très bien pu faire sa vie avec moi, j'accroche beaucoup avec lui (et pas uniquement parce que c'est le grand copain à Follow ^^)

Et puis il y a aussi ce que moi je suis capable d'offrir à un chien. Pas sur que je puisse répondre à tous les besoins d'un CLT. Sans compter le fait que j'ai également l'aspect enclos au boulot qui joue énormément. Pas sur que le CLT soit compatible avec ça, pas sur qu'il soit aussi discret qu'un AS, pas sur qu'il s'adapte aussi bien qu'un AS. Je ne pourrais pas me permettre d'emmener une sauvageonne au boulot !

Donc oui, une part de trouille, une part de raison, et une part de "ca me correspond pas".
Maintenant... tout le monde change au cours de sa vie
r0d jest offline   Reply With Quote