View Single Post
Old 17-05-2011, 18:39   #42
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
De mon côté, je continue de mettre un mélange d'HE pour Follow car contre les puces j'avais eu de bons résultats et si ca peut tenir les moustiques à distance, c'est tant mieux.
Contre les tiques ca ne semblait pas efficace pour Follow, mais je sais que certains ont de bons résultats avec les HE.

Je suis donc passé à ce que j'appelais des produits dégueulasses.
Je suis passé au Frontline: inefficace il continuait d'en chopper.

J'ai laissé passé un peu de temps et je lui ai mis un collier Scalibor dont beaucoup de propriétaires de chiens en disent du bien (concernant son efficacité en tout cas). Benh... j'enlève tous les jours des tiques à Follow malgré le port du collier depuis 2 semaines 1/2 (24/7)

Je ne sais vraiment plus quoi faire... aujourd'hui je n'ai toujours rien trouvé pour qu'il arrête de servir de repas à ces saloperies d'insectes de m#@%$*µ ...
Je songe doucement à un exorcisme...
Idem de mon côté. Rien n'y fait, les tiques sont toujours là, plus téméraires que jamais. J'ai essayé Frontline, Scalibor, et autres produits "dégueulasses" comme tu dis Rod, mais il a toujours ces p..... de tiques, et de plus en plus de puces qui le démangent.
Il en est meme a ne plus aimer le tire tiques car il y passe a chaque fois qu'on rentre de dehors, et c'est souvent, et a chaque fois je trouve des tiques, et il sait que cette petite pince fait mal des fois, alors il ne l'aime de moins en moins!!!!
Je donne de l'ail dans les rations et autres plantes, mais je pense que elles ne sont pas en assez grosses quantité, donc pas trés éfficaces, meme si je pense que ça y joue quand meme un peu.
Je pense que les produits don parle Eric sont trés bien, il y en a meme pour les chevaux; ça fait des mois que je cherche des vermifuges pour chevaux et il semble que il ait le bon remède entre ses mains!!
Je lui laisse le soin de diffuser comme il l'entend.
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote