Thread: Votre avis
View Single Post
Old 05-08-2010, 18:58   #37
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Bonjour,
Quote:
Originally Posted by VLAK View Post
Pour clore ces discussion stériles, je me suis égaré sur un forum dont les participants ne font que se gausser des éleveurs, des acheteurs de CLT, et se montent la tête les un contre les autres.
continuez si vous pensez vous grandir.
Quand on règle ses comptes en public il y aura forcément des personnes non concernées à la base qui prendront parti. C'était prévisible et inévitable.

Que tu sois triste pour ton chien, que tu ais les nerfs, que tu sois dégoutée etc... c'est compréhensible et on partage ça.

Mais bon, sortir des belles phrases "la bave du crapaud blablabla" et d'un autre coté réduire les personnes de ce forum à des gens "qui se gaussent" ou de simple "acheteurs"... faut pas nous prendre de haut comme ça, surtout pas quand tu demandes des renseignements dans d'autres posts et que des personnes prennent le temps de te répondre et de faire des recherches pour toi.

Quote:
Originally Posted by VLAK View Post
Mais je vois que sur ce forum, il n'y a qu'animosité, mais surtout pas de réponse à ma question qui était " qui a opéré son chien de la dysplasie, conseils et vécus".
Benh... c'est mal parti pour donner envie aux personnes de te répondre...

Allez, je vais également en faire une: "on récolte ce que l'on sème"
Alors je suis d'accord, certains balancent du fumier pour mieux récolter, cependant ce n'est pas toujours efficace...

(Note tout de même que je ne prends pas parti, et que je réagis simplement à "je vois que sur ce forum, il n'y a qu'animosité".)
r0d jest offline   Reply With Quote