View Single Post
Old 01-03-2010, 11:54   #24
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by shakespeare View Post
Mais c'est ça, l'élevage! Accepter que le résultat ne vienne qu'après 2-3 générations, accepter de ne garder qu'un chiot sur 10, laisser tomber un mariage dont le résultat ne donne pas ce qui est recherché...
oui tu as raison sophie, le pire ce ke je me demandes bien , ce ke deviennent les 9 autres chiots.........????????
dans le cas mutara, ce ke je ne comprends, c pourkoi un tel projet a été accepté...... kom dit fabrice, le clt vient d'une sélection rigoureuse faite de généticiens, ingénieurs....bref je veux dire de personnes compétentes.....
c kom ci un peintre commence a peindre un mur en gris a base de noir et blanc avec les deux couleurs soigneusement dosées,et k'un autre peintre finit de peindre avec du bleu et rouge ki ne donne absolument pas la même couleur, et le premier peintre ne dit absolument rien......je ne sais pas si tu vois ce ke je veux dire......? pour moi c gros kom un building.....
on aurait encore pu comprendre une autre lignée avec du ba et du loup des carpates.......mais la , avec toutes les différences k'il y a entre loup du canada et le loup européen, un chien croisé avec on ne sait koi??????
franchement kom dit spok dans star strek, ce n'est pas logike (rassurez vous, je n'ai absolument pas les oreilles pointues), non sérieusement a kand le croisement malinois avec du loup d'abyssinie ou a crinière chez le cls???????
bruna jest offline   Reply With Quote