View Single Post
Old 27-12-2005, 20:32   #1
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default CLT 2ème ou 1er categorie???

le clt dans le colimateur pour la 2eme ou 1er categorie,je sais bien quils font se quils veulent c'est politicar mais c'est pas aussi facile que ça de passer un chien en categorie,il faut des faits, des preuves. moi par ex: l'etat a voulus macusser de detention ,cession,non castration,non sterilisation,non declaration en mairie, tout les faits qui conserne la 1er categorie pour mes bulldog americain,je suis passer au tribunal et jai eté relaxer,ça ma quand meme couter 3 briques pour prouver que l'etat se trompait,jai fait examiner mes bulldog par le proffeseur courreaux pour avoir des certificat qui affirmais que mes chiens netait ni de type pittbull ni boerbull, et rappelons le le bulldog americain n'est pas au lof,et c'etait le 1er procès en france concernant cette race donc cas de jurisprudance pour tout les autres après. tout ça pour dire que des fois on peut contrer l'etat et ne pas se laisser faire, et vu que la clt n'est pas un chien debile ,par contre tres calculateur donc il ne mord pas sans raison et je pense pas quil atterise en categorie.
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote