View Single Post
Old 05-10-2010, 17:33   #34
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by bruna
je connais bien cela..... mon chien était exactement kom cela une peur panike devant l'humain complêtement flippé kand il y avait des gens ki venaient chez les voisins, chez nous, j'en parles même pas...., même en voiture il panikait, il salivait beaucoup et vomissait... effi a peur de la voiture ????
cela nous a mis 2 ans et demi pour ke son comportemnt change , d'ailleurs cela a été trés doucement puis soudain il a eu kom un déclic, kom si il s'était réveillé.....
je n'ai pas la prétention de t'apprendre des choses, juste un point de vue je penses ke rien n'est perdu elle est jeune, je crois .....
Effi salive des litres de baves en voiture depuis son arrivée et ceci ne passe absolument pas, elle y va pourtant pratiquement tous les jours. Chez Dubaï ceci avait été aussi le cas mais cela avait cessé au bout de un bon mois.

Chez Dubaï le comportement et les craintes envers l'humain s'étaient fortement ameliorées aprés ses premières chasses. Effi n'a pas encore eu ses premières chasses donc ceci aura peut-être aussi un effet bénéfique sur elle. Mais ne crains rien ceci n'est nullement un échec pour moi et effectivement vu son jeune âge la situation peut encore évoluer mais je crois quand même qu'il y a certaines choses inscritent au profond d'elle même, c'est un peu son identité et contre cela tu ne peux rien. On vit tous les quatre humains et chiennes en belle harmonie et c'est bien cela qui compte le plus aprés tout.

Enjoy CLT - Amitié Bruno

Last edited by Brunoguss; 05-10-2010 at 18:31.
Brunoguss jest offline   Reply With Quote