View Single Post
Old 24-12-2008, 17:28   #50
Nebulosa
Moderator
 
Nebulosa's Avatar
 
Join Date: Oct 2004
Location: Rio Grande do Sul
Posts: 1,334
Send a message via ICQ to Nebulosa Send a message via MSN to Nebulosa Send a message via Skype™ to Nebulosa
Default

Quote:
A mais non, suis-je bête... une portée par an n'est pas considéré comme éleveur...
Noon.. pour être elleveur vous dois être prémier um merchant qui fait beacoup de portées sans étude dans l'anne...

C'est ridicule, principalement pour qui dit ellever une race comme le CLT

Ellevages comment Stin Vlka, Udoli Ticha et Girios Dvasia par exemple ne sont pas elleveurs? Peut être Maly Bysterec est un elleveur trés noveau puis seulement en 2004 il a comence a faire plus qui une portée par anne.

Ellevage n'est pas number, mais qualitié.

Dans le CLT pour qui VRAIMENT SELECTIONE et a plus qu'une femele normalement ont des grands dificultés pour trouver bons et differents males par sons portées, pour ça le mellieur pour l elleveur qui selectione la race est seulement continuer avec 1 portée par anne.
Bien, par un "elleveur trés experient" comme toi qui seulement utilise le meme male peut être facile... vous seulement ne selectione pas la race.
Si vous considere faire des portées sans qualité comme selectioner, bien, je ne peut pas changer ceci, pour moi un elleveur doit selectioner la race, independant du nombre de portées q'il fait, ce qu'est un eleveur, les autres ne passent pas de merchants.
__________________
http://www.wolfdog.org/forum/signaturepics/sigpic1100_1.gif
Nebulosa jest offline   Reply With Quote